BleacH ForcE LeaguE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

SHAMAN KING

3 participants

Aller en bas

SHAMAN KING Empty SHAMAN KING

Message  Alhan Mar 4 Déc - 13:25

C'est pas tout le monde qui connait et encore moins qui aime donc si il y en a ken mm!
venez svp !!!!!!!!!!!!!!
Alhan
Alhan
Commandant Suprême et Fondateur
Commandant Suprême et Fondateur

Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : Bureau du Commandant Suprême
Attitude : Stratège incomparable (^_^)!
Date d'inscription : 02/12/2007

https://bfl-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

SHAMAN KING Empty Re: SHAMAN KING

Message  Flooz Mar 4 Déc - 21:15

Moi j'aime^^ vite mon perso préféré apres amidamaru et Asakura Yoh évidemment! est Faust VIII il a la classe et j'ador son style de combat!
Flooz
Flooz
Commandant des Arrancars / Diplomate
Commandant des Arrancars / Diplomate

Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Bureau du Commandant des Arrancars!
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SHAMAN KING Empty OUAISSSSSSSS

Message  Alhan Mar 4 Déc - 21:32

BG Flooz !!!
moi jaime bien Faust VIII mais pas ken il se bat contre Yoh, il est tro zarb!
mes perso préféré c SILVA !!!!!!! Trop un bogoss Silva !!!
et ensuite c'est Zeke, Len, Godva et biensur AMIDAMARU !!!!!!!
Alhan
Alhan
Commandant Suprême et Fondateur
Commandant Suprême et Fondateur

Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : Bureau du Commandant Suprême
Attitude : Stratège incomparable (^_^)!
Date d'inscription : 02/12/2007

https://bfl-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

SHAMAN KING Empty Re: SHAMAN KING

Message  Flooz Mar 4 Déc - 21:39

lol tu peux me cité les 5 fantomes gardiens de silva?!^^ mdr
trop pas il clak Faust! amidamaru pas contre il est trop beau et a des pire attaques!
Flooz
Flooz
Commandant des Arrancars / Diplomate
Commandant des Arrancars / Diplomate

Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Bureau du Commandant des Arrancars!
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SHAMAN KING Empty shaman king

Message  Alhan Mer 5 Déc - 11:57

c'est clair !
le Buttagiri d' Amidamaru est légendaire!
et les fantomes de Silva sont Silverhorn, Silvertail, Silvershield, Silverrod et l'autre jme souviens pas!
et le best des best... ZEKE !!!
Alhan
Alhan
Commandant Suprême et Fondateur
Commandant Suprême et Fondateur

Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : Bureau du Commandant Suprême
Attitude : Stratège incomparable (^_^)!
Date d'inscription : 02/12/2007

https://bfl-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

SHAMAN KING Empty Re: SHAMAN KING

Message  Alhan Lun 21 Avr - 15:46

mdr il y a encore des shaman king qui sortent en scans!
jme demande bien ce que ça peut raconter!
lol
Zeke est sensé être mort et Yoh est sensé être le Roi des Shamans!
même si a la fin le tournoi n'était pas vrmt fini!
Yoh a bitté Zeke donc je vois pas trop qui... pourrait le buter maintenant! autant annuler le tournois des shamans quoi!
Alhan
Alhan
Commandant Suprême et Fondateur
Commandant Suprême et Fondateur

Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : Bureau du Commandant Suprême
Attitude : Stratège incomparable (^_^)!
Date d'inscription : 02/12/2007

https://bfl-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

SHAMAN KING Empty merci

Message  ICHIGO10 Mar 22 Avr - 21:27

c'est quoi au juste en vitesse l'histoire de Shaman King

ICHIGO10
Commandant des Shinigamis
Commandant des Shinigamis

Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : Bureau du Commandant des Shinigamis
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

SHAMAN KING Empty Re: SHAMAN KING

Message  Flooz Mar 22 Avr - 22:17

Manta est un jeune collégien sérieux trimant tous les jours à l'école et aux cours du soir. Un soir, en retard pour prendre son train il décide de couper par le cimetière. C'est la qu'il aperçoit un jeune garçon de son âge qui l'invite à contempler les étoiles mais aussi tous les fantômes du cimetières avec lui. Manta effrayé par la vue des fantômes prend les jambes à son coup. Le lendemain, un nouvel élève arrive dans la classe : le garçon du cimetière. Il s'appelle Asakurah Yoh. Yoh faisant semblant de ne pas reconnaître Manta, celui-ci le suit le soir pour le démasquer. Yoh lui explique alors qu'il est en fait un Shaman (c'est à dire qu'il peut relier le monde terrestre au monde des morts) et qu'il est ici pour compléter et finir son apprentissage.
Manta va alors petit à petit devenir ami avec Yoh et découvrir ce qu'est réellement la vie d'un Shaman. Yoh, quant à lui, va devenir ami avec le fantôme d'un grand samouraï et en apprendre beaucoup plus sur ses pouvoirs et les shamans grâce à ses rencontres avec d'autres shamans... et ce dans le but final de devenir le SHAMAN KING.
(vive le copier coller^^)
Flooz
Flooz
Commandant des Arrancars / Diplomate
Commandant des Arrancars / Diplomate

Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Bureau du Commandant des Arrancars!
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

SHAMAN KING Empty Re: SHAMAN KING

Message  Alhan Mer 23 Avr - 9:43

lol! (a vrai dire Manta est juste un narrateur c'est un peu le seul humain il sert un peu a rien et defois mm dans le manga ils en oint rien a foutre de lui donc moi je ne parlerai pas de lui... il garde néanmoins une joli surprise a la fin du manga c bien marrant!lol)
Le tournoi des Shaman est un grand combat qui opposent tout les Shaman du monde, parfois des combats a morts, et a lieu tout les 500 ans!
Le vainqueur de se tournoi deviendra le Shaman King (le Roi des Shamans) devant donc régner sur le peuple des Shaman pendant 500 ans (jusqu'au prochain tournoi) et sera considéré comme le Shaman le plus puissant et le plus fort du monde!
Les Shaman se battent a l'aide de leur fantômes gardien, chaque Shaman a un fantôme gardien qui lui est propre mais certain qui maitrise encore mieux leur Furyoku (l'énergie spirituelle de Shaman King tout le Reiatsu dans Bleach!) peuvent posséder plusieurs fantômes gardien (le personnage qui en a le plus est l'un de mes préféré, il s'appelle Silva, il possède 5 fantômes gardien mais il faut voir pour comprendre, il ne participe pas au combat il l'encadre!)*
Les fantômes gardien peuvent être de tout type (animaux, humains, entité spirituelle quelconque, sanglier a la broche, tomate au poulet... lol).
Pour contrôler leur fantôme gardien et pour se battre les Shamans possèdent un ou plusieurs objets en rapport (ou pas forcement) avec leur fantômes gardien!
Pour se battre, le Shaman peut soit mettre le fantôme dans son propre corps se qui lui donne les capacités au combat de leur fantôme, leur forces, leur technique, la voix du shaman ressemble a celle d'un vizard portant son masque (espece de double voix...)... le shaman devient son fantôme quoi et se bat... mais c'est pas la façon la plus puissante de se battre!
La meilleur façon est comme je l'ai dit avec l'objet en rapport av le fantome. Le shaman met son fantôme dans l'objet (arme de préférence, épée, massue, fleingue, marteau et il y en a mm un qui le met dans un snowboard!!!) du coup l'objet s'illumine et chope une puissance fatal (soit il devient plus gros, ou change de couleur ou de forme ou change de style) l'objet devient l'arme de combat!!! C'est un peut le Shikai du Shaman quoi!!!
Ce qu'on peut appeler le Bankai du shaman c'est ce qu'on appelle en french le double medium du shaman! Ici le shaman a besoin de deux armes ou objets, il utilise ensuite son furyoku pour sceller son fantome ds les 2 objets et ensuite il lie ses 2 objets en 1 seul, c'est une puissance fatal!lol
Et enfin le "deuxième bankai" du shaman c'est quand il matérialise son fantome et qu'il le fait grandir il devient donc géant et le shaman peut soit se planquer et diriger a distance soit monter sur la tete de son fantome gardien et se battre ainsi!!!
toute ses façon de faire depense beaucoup de furyoku!

Pour appeler son fantome pour le foutre dans votre corps ou dans l'objet sa marche comme avec un zanpakutoh, on crie son nom, il se pointe et il fait se que vous lui dite!

ATTENTION: Un fantome n'est pas sous vos ordres a tout prix, les plus intelligents sont doué de parole et mm de libre arbitre (comme Amidamaru le fantome de Asakurah Yoh ou encore Tokagero le fantome de Ryu et même les 5 fantome de Silva nommé Silverwind, Silverhorn, Silvershield, Silvertail et l'autre jme souvien pas!) il peuvent ne pas attaquer même si vous le leur demandez, mais un fantomes qui parle et qui reflechi n'est pas forcement plus fort qu'un autre qui parle pas!!!

LE TRUC COOL DE SHAMAN KING : le truc sympa ici c'est que le furyoku est calculable en chiffre, ceux qui préparent le shaman fight depuis des lustres (les indiens je les appelle) comme le Silva ou encore GODVA (le boss des préparateurs doté d'une puissance phénomenal mais malheureusement il ne participe pas au combat il le prépare seulement sinon jpeux vous dire qu'il ferait des morts...) ont mis au point des "bipper" qui vous dise ou/ken/contre qui vs devez vs battre et qui peuvent aussi calculer votre furyoku et l'indiquer en chiffre!!! GENIAL POUR DES COMPARAISONS !!! d'ailleurs je sait pas si tu te souvien Flooz quand Horo Horo compare son chiffre de furyoku par rapport au de Zeke que lui di Godva ou Silva jc plus... la gueule qu'il te tire!mdr et aussi Joko! des difference de niqué!mdr

ATTENTION: dans shaman king, si vous n'avez plus de furyoku et ben... soit vs decidez de vs tirer soit vous R.I.P dignement!

voila ptite explication pourrie jspr que sa a donné envi ken mm a certain de commencer le manga! par contre commencez le en anime c un conseil!
voila en somme le grand mechan c'est Zeke et le gentil trè con (comme casi tt les gentil des manga) c'est Yoh!

Petite intrigue pour vous donner envi de voir le manga:
Le vrai nom de Zeke est Asakurah Hao (oui vous avez bien lu, tout comme Asakurah Yoh le héros!!!) vous comprendrez en regardant et il a plus de 1000ans! un shaman nait et meurt de vieillesse tout comme un humain donc je vous laisse voir comment il a fait!
De plus Zeke et Yoh ont la même gueule vs verez vous même pk!
c'est vrai que sa craitn de spoiler mais c'est necessaire pour attirer!

voila voila! si vous voulez plus d'info sur les persos gentil, mechant ou entre les 2! ecrivez le!
Alhan
Alhan
Commandant Suprême et Fondateur
Commandant Suprême et Fondateur

Nombre de messages : 407
Age : 35
Localisation : Bureau du Commandant Suprême
Attitude : Stratège incomparable (^_^)!
Date d'inscription : 02/12/2007

https://bfl-ogame.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

SHAMAN KING Empty Re: SHAMAN KING

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser