OGSpy
4 participants
BleacH ForcE LeaguE :: ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`Introduction`°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ , :: Tuto, Annonces, Info IG :: Info IG :: -> Info IG
Page 1 sur 1
OGSpy
Hello all !
Pitite annonce !
Je l'hébergerai très certainement sur mon compte Free.
Voilà !
si vous voulez des info dessus >>> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=445791
Pitite annonce !
Mise en place très prochainement d'une cartographie inter-alliance OGSpy, excellent logiciel php/MySQL de l'OGSTeam.
Je l'hébergerai très certainement sur mon compte Free.
Voilà !
si vous voulez des info dessus >>> http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=445791
Hito- Vasto Lorde / Admin, Forum Designer
Attitude : Mineur Défenssif
Re: OGSpy
Missieurs, i midames les membres de la B.F.L , je vous annonce que l'OGSpy est officiellement créer !
Maintenant, il faut cartographier ^^
Les membres qui souhaitent avoir accès au serveur de nos ally le font savoir après ce post..
Pour les autres qui en ont rien à battre, allez donc voir chez les Grecs si ils n'ont pas quelques minutes à vous consacrer pour un touché rectal .. -_-"
l'adresse >> http://hitoworld.free.fr/OGSpy/index.php
voila
Maintenant, il faut cartographier ^^
Les membres qui souhaitent avoir accès au serveur de nos ally le font savoir après ce post..
Pour les autres qui en ont rien à battre, allez donc voir chez les Grecs si ils n'ont pas quelques minutes à vous consacrer pour un touché rectal .. -_-"
l'adresse >> http://hitoworld.free.fr/OGSpy/index.php
voila
Tu nous fais chier avec ta saloprie de merde!
c'est toi le Grec!
j'irai quand même faire un tour!
c'est toi le Grec!
j'irai quand même faire un tour!
mdr vas y pour moi aussi, j'yrais voir mais si c pas mieux que chez les grecs, je me barre et jvai voir les pd ^^ mdr
Hyourinmaru- Commandant des Vizards
Attitude : Bourrin (en mines ^^) et heu.. minier défencif mais j'attaque aussi de temps en temps ^^
Voilà, et d'un. Mdp envoyé par mp
Manuellement oui ...
mais .. c'est sans compter sur ma fainéantise incomparable mêlée à mon esprit machiavéliquement fécond grâce à qui j'ai cherché une alternative de vitesse !!
OGS !! (OGame Stratège), programme des même développeurs que OGSpy, qui permet de copier automatiquement les info que l'on voit sur les pages OGame et de les envoyé tout seul comme un grand et au bon endroit sur le serveur.
Un gain de temps d'environs 2h30 pour copier 50 galaxies par exemple (et encore chui gentils).
Pour moi OGS ca serai plus Optimus Glandeur System
trouvez le sur le site de l'OGSTeam
voilà, bon kiff et bon cartographiage !
mais .. c'est sans compter sur ma fainéantise incomparable mêlée à mon esprit machiavéliquement fécond grâce à qui j'ai cherché une alternative de vitesse !!
MWAHAHAHAHAHAHAH
OGS !! (OGame Stratège), programme des même développeurs que OGSpy, qui permet de copier automatiquement les info que l'on voit sur les pages OGame et de les envoyé tout seul comme un grand et au bon endroit sur le serveur.
Un gain de temps d'environs 2h30 pour copier 50 galaxies par exemple (et encore chui gentils).
Pour moi OGS ca serai plus Optimus Glandeur System
trouvez le sur le site de l'OGSTeam
voilà, bon kiff et bon cartographiage !
Fait gaff, cette technique sur certain univers peut etre considéré comme un bot ! dc ban a vie ! fait tres attention, ds le 17 j'ai un pote qui s'est fait bloké !
Hyourinmaru- Commandant des Vizards
Attitude : Bourrin (en mines ^^) et heu.. minier défencif mais j'attaque aussi de temps en temps ^^
Ils n'ont pas le droit logiquement car le logiciel est autorisé ainsi que la mise en place de la database ..
Donc voila, et j'pense pas qu'on soit les seules à le faire ^^
Donc voila, et j'pense pas qu'on soit les seules à le faire ^^
moi j'aime pas, apres ogame n'a plus de sens si on ne doit plus chercher les colo des enemis en n'en chiant o lieu de regarder sur le Ogs
Flooz- Commandant des Arrancars / Diplomate
BleacH ForcE LeaguE :: ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`Introduction`°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸ , :: Tuto, Annonces, Info IG :: Info IG :: -> Info IG
Page 1 sur 1