Douleurs... et douleurs...
+2
Hyourinmaru
Alhan
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Douleurs... et douleurs...
si c'est pour qu'elle se fasse degommer.... c'est pas trop la peine!
les mecs quand il m'attaquent c'est pas avec des croiseurs ou des chasseurs!
il m'envoient des destructeurs des vb des bombardier j'ose mmpas les sonder pour voir leur defs!
ma contre-attaque se fera attendre encore au moins 3 mois!
mais bon pour l'instant Hito... je pense pas que tu ais grand chose a stationner chez moi ???
les mecs quand il m'attaquent c'est pas avec des croiseurs ou des chasseurs!
il m'envoient des destructeurs des vb des bombardier j'ose mmpas les sonder pour voir leur defs!
ma contre-attaque se fera attendre encore au moins 3 mois!
mais bon pour l'instant Hito... je pense pas que tu ais grand chose a stationner chez moi ???
Moi j'ai des pts et gts, sa pourrais te faire une lune ^^
Hyourinmaru- Commandant des Vizards
Attitude : Bourrin (en mines ^^) et heu.. minier défencif mais j'attaque aussi de temps en temps ^^
Na effectivement je n'est pas de flotte à faire stationner, non pas pour mes points comme tu vas si soigneusement faire allusion ( -_-" ) mais parce que je m'axe plus sur la défense et sur mes mines comme tu le sais déjà.
Hito- Vasto Lorde / Admin, Forum Designer
Attitude : Mineur Défenssif
euh non... jle sais pas deja!
je fesais reference a tes points!
meme 6000 pts sur de la def et des mines j'sais pas si c'est formidable mais bon c'est le debut!
merci ken mm pour le propo!
je fesais reference a tes points!
meme 6000 pts sur de la def et des mines j'sais pas si c'est formidable mais bon c'est le debut!
merci ken mm pour le propo!
T'inquiète (juste au passage ----------------------------------------------------------------------------------------->
C'est marqué que je suis mineur défensifs
C'est marqué que je suis mineur défensifs
Bah non j'minquiète pas... euh jvoi pas pk jdevrais!
et oui c'est marqué donc c'était pas la peine de le préciser plus haut non plus!
et oui c'est marqué donc c'était pas la peine de le préciser plus haut non plus!
Je revient pleure ici, voila je sais que vous l'avez surment remarquer que j'ai perdu presque 2.000 en 4,5 jour plus de flotte plus de defense je suis ruine plus d'energie :'(:'(:'(:'(:'(
Byakuya- Académiste
Marque qui t'a attaqué ... ça servira pas à grand dans l'immédiat, mais on pourra surement lui faire une ou deux surprises plus tard..
OK pas de probleme il m'espionne presque chaque jour j'ai plus le rapport mais bien ces coordonnees
Byakuya- Académiste
lol ok c'est toujours ça!
moi aussi on m'a recyclé a 4h du mat sur la dernière planete sur laquelle j'allais faire robot niv10... plus qu'a tout recommencer!
moi aussi on m'a recyclé a 4h du mat sur la dernière planete sur laquelle j'allais faire robot niv10... plus qu'a tout recommencer!
sa doit te faire trop avoir les boules lol
Byakuya- Académiste
ouais en effet c'est exactement ça Byakuya... j'ai les boules!
Mais c'est pas pire que toi je pense! Perdre 2000pts au niveau ou t'en es... perso moi je deviendrai fou!lol
Mais c'est pas pire que toi je pense! Perdre 2000pts au niveau ou t'en es... perso moi je deviendrai fou!lol
jai l'habitude a chaque fois que je fait un compte c'est pareils^^
Byakuya- Académiste
je vais plus fr bcp de dfense et tt user directement dans teckno comme plus bcp de moyen de me recycler jsui un geni^^ lol
Byakuya- Académiste
euh ... si tes mines ne tiennent pas le coup .. y a pas trop d'intérêt .. bon après même si elles sont développée je ne te conseille pas de faire masse de défenses .. mais plus des flottes du genre pT ou GT ou recyclos .... ainsi tu pourra les ghoster en cas d'attaque et faire que tes ressources soit constamment en mouvement. (et au niveau des points ... se faire défonce 10 GT et se faire défonce sa défense .. je pense que la différence de points perdu est immense ..)
Enfin, développe la techno. Espionnage en priorité première... je peux t'assurer que ça fait son effet
Enfin, développe la techno. Espionnage en priorité première... je peux t'assurer que ça fait son effet
Moi je pense que tu devrais miner le plus possible et en effet t'occuper de tes technologies (espionnage mais aussi ordinateur pour pouvoir déplacer le plus de flotte sur tes colonies aussi et les techno qui te debloque des armes puissantes comme les Gauss ou les Plasma!) je ne pense pas que tu devrais mettre en priorité les defenses car tu restera vulnérable puisque tes mines ne te permettent pas d'en faire enormément! Sache que moins tu as de défense moins tu perds de points en étant attaqué (sans oublier de ghoster ta flotte evidemment...)!
Mine correctement pour t'assurer une sécuté financière qui te permettra de faire des défences a souhait (sur ta mère et aussi bien sur tes colonies qu'il ne faut pas négliger!). Comme ça tu laisse passer quelques attaques qui te feront un peu mal sachant qu'avec des mines solides plus tard, tu rattraperas tout les points en lançants des 300 ou 400 lanceurs de missiles en construction sur plusieurs planetes en même temps!Dis-toi que tout ce que tu perds tu le gagneras en double (voir plus) plus tard mais pour cela tu dois voir plus loin et develloper a max tes bâtiments (metal, cristal, deut, centrale mais aussi robots et chantier qui ont une importance non négligeable) et aussi tes technologies!
Mine correctement pour t'assurer une sécuté financière qui te permettra de faire des défences a souhait (sur ta mère et aussi bien sur tes colonies qu'il ne faut pas négliger!). Comme ça tu laisse passer quelques attaques qui te feront un peu mal sachant qu'avec des mines solides plus tard, tu rattraperas tout les points en lançants des 300 ou 400 lanceurs de missiles en construction sur plusieurs planetes en même temps!Dis-toi que tout ce que tu perds tu le gagneras en double (voir plus) plus tard mais pour cela tu dois voir plus loin et develloper a max tes bâtiments (metal, cristal, deut, centrale mais aussi robots et chantier qui ont une importance non négligeable) et aussi tes technologies!
Gérant ton compte quelque temps (à Byakuya), je m'appercois que t'a de grands atouts comme de grosses faiblesse ! En effet, tes technologies sont hyper développées, tu as déjà accès au VB alors que tu n'a que 7000pts, encore un ou deux lv de techno. Plasma et tu as les Lanceur de Plasma, c'est plutôt pas mal je devrais dire ..
Mais en contre partie, tu n'as que trois planète en comptant ta PM, moyennement développé en mine et de plus, tu en à une (de 66 case je précise ...) qui est déjà blindée !!
A ton stade, tu a trop voulu privilégié le bourinage (tu a adopté une technique de debut d'univers, où tout les joueurs ont le mm niveau) hors là ... ca n'a pas d'effet.
Tes batiments "secondaire sont bien trop développés. Exemple: tu a un labo d'un lvl au dessu de 6 sur une ou tes deux colonie alors que tu n'a même pas encore la techno. Réseau de Recherche Intergalactique ! Aucune utilité !
Après, ta flotte, elle contient trop de pT ! tu as construit de cLé qui ne te servirons probablement pas et j'en passe ><
Breff .. mon analyse est que tu a voulu aller beaucoup trop vite pour ton niveau... :s
l'avantage, c'est que pour plus tard, tu à déjà fait une bonne partie du boulot surtout au niveau des recherches
Mais en contre partie, tu n'as que trois planète en comptant ta PM, moyennement développé en mine et de plus, tu en à une (de 66 case je précise ...) qui est déjà blindée !!
A ton stade, tu a trop voulu privilégié le bourinage (tu a adopté une technique de debut d'univers, où tout les joueurs ont le mm niveau) hors là ... ca n'a pas d'effet.
Tes batiments "secondaire sont bien trop développés. Exemple: tu a un labo d'un lvl au dessu de 6 sur une ou tes deux colonie alors que tu n'a même pas encore la techno. Réseau de Recherche Intergalactique ! Aucune utilité !
Après, ta flotte, elle contient trop de pT ! tu as construit de cLé qui ne te servirons probablement pas et j'en passe ><
Breff .. mon analyse est que tu a voulu aller beaucoup trop vite pour ton niveau... :s
l'avantage, c'est que pour plus tard, tu à déjà fait une bonne partie du boulot surtout au niveau des recherches
Sache Byakuya que moi j'ai même pas encore les VB ni les Lanceurs de Plasma!
donc bravo pour ça!
je ne peux te blamer pour ta colonie de 66 cases car Flooz sait que j'ai eu des problemes avec des colonies lors de nos débuts dans dans ce jeu donc je vais pas trop me la peter par contre dès que tu peux VIRE LA LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
Ne vas pas trop vite, sa fait TRES mal de perdre des PT surtout si tu en as plein et n'oublis pas que la flotte ne se reconstruit pas!
donc bravo pour ça!
je ne peux te blamer pour ta colonie de 66 cases car Flooz sait que j'ai eu des problemes avec des colonies lors de nos débuts dans dans ce jeu donc je vais pas trop me la peter par contre dès que tu peux VIRE LA LE PLUS VITE POSSIBLE !!!
Ne vas pas trop vite, sa fait TRES mal de perdre des PT surtout si tu en as plein et n'oublis pas que la flotte ne se reconstruit pas!
ok mais des demain je ne serai plus precents pendant je ne sais pas encore cbn de temps vu que je me ft opere demain
Byakuya- Académiste
Que le reiatsu soit avec toi, Jeune Byakuya.
La force de notre alliance t'accompagnera dans ton opération.
J'espère que tu auras une belle chambre dans les locaux de la 4ème Division et que le Capitaine Unohana s'occupera bien de toi...
Par la force de Minazuki, TU GUERIRAS !!!
La force de notre alliance t'accompagnera dans ton opération.
J'espère que tu auras une belle chambre dans les locaux de la 4ème Division et que le Capitaine Unohana s'occupera bien de toi...
Par la force de Minazuki, TU GUERIRAS !!!
merci bcp jvou dirai des new de cette compagnie
Byakuya- Académiste
Alors là OO
Dlir !! A 7000 pts, Byakuya a déjà les Bombardiers !
Jamais vu ça !
Dlir !! A 7000 pts, Byakuya a déjà les Bombardiers !
Jamais vu ça !
Impressionant Byakuya!
Tu gères en technologie, moi je suis pas prêt de les avoir les bombardiers!
Mais je me ferais tout ça pendant les vacs vous inquieter pas!
Moi je peux déjà faire nanites!
héhé!
Oui je sais c'est moins impressionant que Byakuya vu mon niveau...
Tu gères en technologie, moi je suis pas prêt de les avoir les bombardiers!
Mais je me ferais tout ça pendant les vacs vous inquieter pas!
Moi je peux déjà faire nanites!
héhé!
Oui je sais c'est moins impressionant que Byakuya vu mon niveau...
moi je peut deja faire les bombarider et j'ai une usine de nanites niveau 1 mais pour le reste il va faloire atendre un peu ^^
grimmjow jaguarjack- Adjuchas / Recruteur
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3