BleacH ForcE LeaguE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Rp de présentation Hito

2 participants

Aller en bas

Rp de présentation Hito Empty Rp de présentation Hito

Message  Hito Lun 11 Fév - 7:49

[Hors RP]

Yosh, bon moi hrp c'est Lilian, j'ai 18 ans. Manga-phile .. quand même pas mais j'aime bien certains me donner à fond dedans. Mais je préfère créer des histoires, des Rp autour de mon perso, Hito.
C'est un personnage inventé dont l'histoire est reliée à Bleach, mais les seul personnage dans le monde du manga à représenter au mieux mon shinigami est Allen Walker du manga D.Gray Man, donc me bombardez pas de Mp en me disant que c'est Allen ^^.



[RP]

Nom : Kyouretsu

Prénom : Hitogoroshi (Hito pour les intimes^^)
Hitogoroshi Kyouretsu signifie "meurtre vif/violent"

Age : j'ai arrêté de compter depuis longtemps

Description Physique :
Hito ne se soucis guère de sa forme physique, il n'est pas "muscles and co.", c'est pas son truc et son gabarit ne lui permet pas. Il est assez grand (1m85 et des poussières) mais a une carrure en dessous de la normale. Il a les cheveux grix-bleus assez clairs et les yeux bleus mais le gauche est turquoise tandis que le droit est foncé. Tout son côté gauche lui semble de temps à autre engourdit. Vers son épaule (gauche elle aussi) se forme comme des écailles mais rien de bien distinct. Il a une grossière cicatrice en plein milieu du torse.

Description Mentale :
Hito ne se soucis pas tellement des autres, de natures craintif, il a su toute fois mettre ses sentiments de côté à telle point qu'il n'en connais plus la signification. Il est froid et partage les convictions de la religion de Jashin (le jashinisme), un dieu qui prône la destruction totale de toute formes de vie. Tout ce qui est inférieur à la destruction est considéré comme un péché, sans en être croyant.
On tend à penser que intérieurement, il est différent car il essaye de limiter ses contacts avec d'autres personnes.
Cette double façon de penser est le reflet d'une schizophrénie intérieure à l'origine trouble. En effet, il n'a jamais connu sa mère et a donc développé un esprit calme, réconfortant, une sorte de substituant de sa mère. A contrario, le fait que son père le batte a développé (ou accentué je dirais plutôt) un esprit de vengeance, froid. Peut-être que ces deux esprits différents on un rapport avec les deux yeux différent de Hito ?
Malgré la cohabitation de ces deux esprits dans le même corps, l'origine propre de leur cohabitation n'est pas encore révélée... (suspense suspense ... ^^). C'est dans le but d'en connaitre plus sur ses origines que Hito commencera son périple.


Histoire :

Le commencement ... :


Je suis né d'une mère Shinigami et d'un père au étranges pouvoirs. Au tout début de ma vie, ma mère donna sa vie pour me faire naitre. Ma nature craintive et vengeresse viens du fait que je fus élevé par mon père qui, ne supportant pas la mort de sa femme, buvais et me frappais.
Vers l'age de 13ans, je me vengea de mon père qui fut retrouvé disséquer chez lui, mais le sang retrouvé sur son corps était blanc ... Cet indice supplémentaire me laissa penser que mon père était un Hollow qui avait forme humaine, mais je n'en étais pas totalement sûr. Je m'étais donc enfuis, plus personne n'entendis parler de moi. Je partis dans le 72ème district du Rukongaï en espérant lever un voile sur mes origines.. Je ne vivais que par le vol et les contrats d'assassinat. La mort et la curiosité étaient mes seuls buts dans la vie.


La nuit sans lune où mon destin rimait avec destruction :


C'était une nuit noire parsemée d'étoiles, seules maitresses du cosmos car la lune n'était pas présente. Le seul son que j'entendais était celui des battements de mon coeur, un coeur remplis de vie car la mort n'osais pas m'atteindre. Je n'étais rien.

Cela faisait maintenant plus de cinq jours que je n'avais rien mangé, et il y avait sans cesse ce bourdonnement dans ma tête quand je marchais. Je faisais des rêves étranges sur une femme dépourvue de visage et à la longue chevelure d'argent et d'une épée. Je mettais ces hallucinations sur le compte de la faim.

Je ne savais pas où aller et ces bourdonnements m'empêchaient de réfléchir, je m'étais donc fixé comme objectif de marcher droit devant moi dans les rues du Rukongai. Soudain, pour une raison qui m'ai toujours inconnue, les bourdonnements dans ma tête s'intensifièrent et devinrent de plus en plus claires.
C'était la voix de cette femme qui résonnait dans ma tête. Je m'agenouilla priant que cela cesse mais je tomba inerte sur le sol.


Le rêve ou l'illusion du cauchemar... :


Lorsque mes yeux s'ouvrirent, j'étais debout, accoutré d'un kimono qui ne m'était pas indifférent : c'était un kimono d'un de ces fameux Shinigamis. En regardant autour moi, je pris peur à la vue de l'environnement difforme dans lequel j'étais. Le ciel n'était pas au dessus mais en face de moi et il avait une couleur rougeâtre semblable à la couleur du sang dans la neige, et je marchais sur le côté d'un immeuble ; c'était comme si le monde avait été pivoté.

Je me décidait donc à avancer, à explorer cet étrange lieu. Ce qui m'étonnais, c'était que je n'entendais plus la voix de la femme dans ma tête, juste un chant à peine audible, provenant de l'autre côté de l'immeuble.

Arrivé à la source de cet mélopée, je fus horrifié par ce que je voyais ; la femme dont je rêvais toutes les nuits était là, à genoux son épée plantée dans le torse. Elle avait ses cheveux brillants maculés de sang et semblait inanimée malgré que l'on entendais toujours le provenir de son corps.

Elle avait la tête rabattue en arrière, et d'un pas pas sûr, je m'avança vers vers elle pour retirer l'épée odieusement plantée.


*Comment a-t-on pût oser faire un acte aussi cruel ..*


"Tu es seul responsable Hitogoroshi..."

Et cet instant je fus figé par l'effrois et la stupéfaction ; je repris mes esprits et je posa mes mains sur le manche de l'épée qui, de plus près, ressemblait plus à un wakizashi.

"SAISI LE ET SAUVE MOI, SAUVE TOI, DONNE UN SENS A TA VIE, TRACE TON DESTIN !"

La femme avait relevé la tête, elle avait réellement un visage et des larmes de sang coulaient de ses yeux finissant leur course sur mes mains que je ne contrôlaient plus et qui restaient agrippées au sabre.

"Qui êtes vous ? Que se passe-t-il ? Quel est cet endroit ? RÉPONDEZ-MOI !!"

Je n'étais plus maitre de mes émotions, des émotions que je ne connaissais plus telle que la peur ; j'avais perdu mon sang froid.

"Tu es celui que j'ai choisis, tu sera l'hôte de ma puissance, nous ne devrons plus faire qu'un !

FOUTAISES !! Je suis seul, j'ai toujours été seul, LAISSEZ MOI PARTIR !

Retire ce Zanpakutoh et tu sera seul, seul maitre de ma puissance, tu donnera un sens à ta vie..."

D'un coup, mes mains, qui n'étaient plus sous mon contrôle, se mirent à retirer le wakizashi qui laissait échapper des vagues de reatsu. La femme criait et la cicatrice formée par l'empreinte du sabre devint clairement visible.

Un éclair de lumière m'aveugla, aussitôt après, j'étais face à la femme, il n'y avais plus de sang nulle part, et j'avais ce Zanpakutoh dans ma main...


Spoiler:

"Tu viens de donner un sens à ta vie, Shinigami.."

Sa voix était à présent douce et claire.

"Je ne suis pas un shinigami, je n'ai même pas de ..."

Avant de finir ma phrase, je m'aperçus que j'avais toujours mon kimono sur moi et le sabre dan ma main.

"Je .. je suis un shinigami ! Comment est-ce possible ?

Ta volonté de détruire t'a mené à moi, tu doit, je dit bien tu doit utiliser ton potentiel pour ton propre destin... un destin de destruction.
Entraine-toi et maitrise-moi !


Destin de destruction .... Tu t'appelle Kaimatsu no Shukumei ?

//hrp: Kaimatsu no Shukumei, le nom de mon Zanpakutoh est la traduction littérale de Destin de Destruction//


Oui, tel est mon nom, tel est le nom de ton Zanpakutoh..
Adieu, Shinigami.


Non, attendez .."

Sans que je n'ai eu le temps de bouger, elle me frappa si fort que je m'évanouissa.
Je me réveilla plus tard, dans cette ruelle du Rukongai où j'étais tombé la première fois ; le monde semblais être revenus à la normale, hormis un seul détail, j'étais devenu Shinigami.


by Hito



[Légendes: Hitogoroshi en rouge et la femme en vert foncé.]


Pouvoirs :

Zanpakuto: Kaimatsu no Shukumei (sign. : Destin de Destruction)

Apparence: C'est un wakisashi avec une garde ronde. Le manche tréssé est noir et cousu mains (lesquelles, on ne sait pas ^^').

Spoiler:

Shikaï: Phrase d'appel -> Korosu, Kaimatsu no Shukumei (korosu = donnes la mort)

Apparence: C'est une épée légère qui est courbée très faiblement courbée en son bout et dont la lame est édentée au niveau de la garde. Cette garde d'ailleurs, est noire et assez longue. Le manche quand à lui est plus court que la forme endormie du Zanpakutoh.
Aptitude: Vitesse légèrement augmentée, petit éclairs (inoffensifs) sortent de l'épée au moindre contacte avec quelque chose permettant d'aveugler l'ennemi.


Bankaï: Phrase d'appel -> Kaimatsu no Shukumei, Raïgegokusha (sign. : prison de foudre)
Geste d'appel -> S'enfonce le début de la lame dans la poitrine et chuchote "Bankaï"

Apparence: Deux sortes de "gants" identiques. Ils ont une lame de chaque côté ainsi qu'une fine et longue pointe au centre. Une tête de mort est représentée sur le début de chaque pointe.
Aptitude: Les deux "gants" sont chargés en électricité ; influence sur la foudre.

Les 3 attaques:

{1°} -> Suishin' ou Nakami no Suishin' : (sign. : propulsion ou lame de propulsion), déplacement plus rapide que n'importe quoi mais en ligne droite. / Il plante ses lames dans le sol, tire d'un coup sec et "disparait".

{2°} ->Rairyuu no Tatsumaki : (sign. : tornade du dragon de foudre), un dragon crée à partir de la foudre tombée du ciel et de celle produite par les lame apparait électrocute et détruit ce qu'il touche.

{3°} -> Raigeki no Yoroi : (sign. : armure de foudre), le tonnerre tombe sur lui et il est entièrement recouvert de foudre le protégeant ; si l'adversaire le touche ... (†R.I.P†)

Certains s'éffaceront, d'autre apparaitrons au fil des histoires .... Mwahahahahhahaa ... mystère et suspense !

Hito
Hito
Hito
Vasto Lorde / Admin, Forum Designer
Vasto Lorde / Admin, Forum Designer

Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans l'attelier de design 8)
Attitude : Mineur Défenssif
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rp de présentation Hito Empty Re: Rp de présentation Hito

Message  grimmjow jaguarjack Mar 12 Fév - 21:25

sa c'est du RP c'est se que j'appelle une imagination débordante ^^
grimmjow jaguarjack
grimmjow jaguarjack
Adjuchas / Recruteur
Adjuchas / Recruteur

Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : les quartiers du sexta espada a las noches
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rp de présentation Hito Empty Re: Rp de présentation Hito

Message  Hito Mar 12 Fév - 22:36

ehehe ! ^^ merci Wink et c'est pas fini. :p
Hito
Hito
Vasto Lorde / Admin, Forum Designer
Vasto Lorde / Admin, Forum Designer

Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans l'attelier de design 8)
Attitude : Mineur Défenssif
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rp de présentation Hito Empty Re: Rp de présentation Hito

Message  grimmjow jaguarjack Mar 12 Fév - 22:50

vivement la suite ^^
grimmjow jaguarjack
grimmjow jaguarjack
Adjuchas / Recruteur
Adjuchas / Recruteur

Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : les quartiers du sexta espada a las noches
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rp de présentation Hito Empty Re: Rp de présentation Hito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser