BleacH ForcE LeaguE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Rp de Dscription

Aller en bas

Rp de Dscription Empty Rp de Dscription

Message  Hito Sam 16 Fév - 11:20

Les années passent .. nous ne les contrôlerons et ne seront maitres de nos destins que lorsque la vie et la mort n'aurons aucune valeurs.
Du commencement, au résultat ...



Souvent la nuit je rêve de mon passé, de mon père, du nom de "Urahara" qu'il évoquait sans cesse durant son sommeil ... De ce soir où il est passé sous la lame d'un couteau et où le sang qui coulait était différent de ce que je connaissais.

Je m'imaginais toutes les possibilités, toutes les raisons ... mais rien n'y faisait... je resta dans l'ignorance durant de longues années. Mais un jour, j'appris qu'il y avait eu un certain chamboulement au Goteï. Un certain Urahara aurais quitté son poste de Capitaine de la Division 12, le département des recherches. Cette nouvelle ne fit qu'amplifier ma curiosité. Cet Urahara avait un lien avec mon père et le département des recherches. C'est donc dans cette division que je trouverais des réponses sur mes origines.

Mon coeur me guidait. Il savait très bien quoi me dire. Mais la patience était de rigeur. Je devais attendre.
Les années passèrent. Je fus engagé comme tueur à gage. J'éliminais les unes après les autres les âmes récalcitrantes du Rukongai pour quelques bouteilles de sake. Depuis que j'étais devenu Shinigami, tout me semblait facile. Je ne trouvais aucun ennemis à mon niveau mais tous voulais ma tête. Ma vie était peu joyeuse, peu mouvementée, je changeai souvent de district. Je n'ai connu la défaite qu'une seule fois en ces temps. En effet j'avais fais une brève escale dans dernier district du Rukongai, le district 80.

Là bas, il avait un homme sans nom, dont la volonté de combattre n'avait d'égale que sa force. Un homme de grande taille visiblement Shinigami car il avait un Zanpakutoh, quoiqu'un peu ébréché. Le contrat sur sa tête était plus qu'intéressant, mais l'adversaire ne m'aurai pas donné de meilleure satisfaction que de me tuer. C'est la seul défaite que j'eus au Rukongai.
Le temps s'écoulait trop lentement à mon goût, les contrats se raréfièrent, mais les tentatives de me tuer, elles, s'intensifièrent. Un jour, alors que je méditais sur les toit, trois Shinigami du Gotei me prirent en poursuite, le combat était inégale, je devais fuire. La course dura longtemps, et ma vigilence baissait, au point que je glissa d'un des toits et tomba sur une personne.

Cette personne était grande et musclée. Un homme de peau noir avec des tresses tirées en arrière sur le crâne. Cet homme était un Shinigami du nom de Yuushichûken Ginaru. D'un mouvement du bras il me projeta en arrière, puis il me demanda explications. Les trois Shinigamis arrivèrent, mais à peine furent-ils arrivés à courte distance de Ginaru qu'ils rebroussèrent chemin. Cet homme m'avait aidé, et c'est depuis ce jour que nous somme devenus amis.
Par la suite, nous passions le reste du temps ensemble, nous nous entraidions. Il me raconta sont histoire, ses combats qu'ils commença très jeune. À nous deux, les contrats étaient plus fructifiant. Mais les jours heureux ne durent pas éternellement. En effet, les trois Shinigamis avait certainement dût parler de nous aux Goteï car nous fûmes invité, voir contraints, à rejoindre leurs rangs.

En fait, j'avais eu raison d'attendre, j'allais finalement pouvoir reprendre mes recherches sur mes origines. Nous entrâmes Ginaru et moi dans la Onzième division, la division des guerriers avide de combats. Un division que Ginaru idolâtrait secrètement. Et le Capitaine de cette division n'était autre que Zaraki Kenpachi, le Shinigami sans nom du 80ème district qui m'avait infligé mon unique et douloureuse défaite ; un des rares hommes que je respectait en ce monde.

Dans cette division, l'entrainement et les combats étaient les maitres mots. "Pas de place pour les faibles" disait-il, et Ginaru renchérissait toujours derrière "et pas de place pour la fuite !".
Nous nous entrainions sans cesse Ginaru et moi, grâce à celà, le Shikaî fût à notre porté de main en à peine une année. Et après cette années, de nombreux évènements se mirent en place. Le Capitaine Aizen Sosuke avait trahis la Soul Society avec ses acolytes Ichimaru Gin et Kaname Tousen. Et après délibération, nous prirent leurs place. Ginaru occupa le poste de Capitaine de la Troisième Division, et moi celui de la Cinquième, sureveillés de pret par le Commandant Genryuusai. Contrairement à moi, Ginaru en profita pour développer ses techniques et acquérir le Bankai. De mon côté, je méditais sur moi même car je sentais au fond de moi qu'un grand changement se préparais, une partie de moi qui n'était pas moi était en moi...

On nous confia plusieurs mission à grande échelle à Ginaru et à moi, l'une d'elle se déroula au Hueco Mundo, le monde des Hollow, un monde où la fassons d'utiliser nos pouvoir est très différente. Un monde où j'ai failli y laisser la vie, mais où j'ai gagné mon Bankaï.
Plus tard, je n'était plus en état de faire mes missions. Je restai en arrêt durent quelque mois pendant lesquels j'entrepris mes recherche sur Urahara dans les archives de douzième division. De plus, les réponses devenaient de plus en plus importantes à savoir car cette partie en moi qui ne cessait de se manifester et qui faisait l'objet de mon étude principale, m'inquiétait. De jours en jours, des morceaux de matière blanche se formaient sur la partie gauche du haut de mon front mais je réussissais à les divulguer.

Certains jours, mon oeil gauche me donnait l'impression de ne pas voir pour moi. Je me sentais habité par quelque chose, ou peut-être quelqu'un. Puis, le temps fit que mon bras gauche s'endurcit et s'endolorit. Je devais mettre la main au plus vite sur ces réponses.
Etait-ce une illusion ? Non, mon corps changeait réellement.. Il y avait plus que du Shinigami en moi. Les tests effectués avec le Capitaine Mayuri le confirmaient. Je ne pouvais plus le cacher. Je devais fuir. Celà faisait maintenant plusieurs jours que cette matière blanche ne cessait d'apparaitre sur le haut gauche de mon front. Et la retirer devenait de plus en plus douloureux et risquait de me provoquer de graves lésions.

J'avais finalement passé quelques jours cloitré dans les archives de la 12ème division à rechercher des informations concernant les expériences de Urahara Kisuke avec le Hou-Gyokou. Je n'avait rien trouvé d'intéressant à part quelque rapport d'échec et autre compte-rendu d'expérience ratée ; jusqu'à ce jour où je trouvai un dossier avec le nom de mon père écrit dessus.

Rp de Dscription Folder-top-secret


En l'ouvrant, je restai sans voix devant ce qu'il contenait. Dans ce dossier était retracé toute la vie de mon géniteur, du début de "sa vie" au moment où je l'avais tué, en passant par son union avec ma mère. Tout était là, dans ce dossier, il y avait des photographies, mais plusieurs qui datait d'avant la rencontre de mes parents me paraissaient étranges. En effet, c'était des photos de Hollow mystérieusement obtenues. Je tombai alors sur un rapport d'expérience faite sur mon père. Il y avait des tâches que je supposait être du café ; il semblait très vieux, bien plus vieux que moi. Voici ce que je lu:

Rp de Dscription Feuille_exp


Au fil de la lecture, des mystères depuis trop longtemps incompris s'élucidèrent dans ma tête. Sur ce papier était écris la naissance du père que j'ai toujours connu, du moins, le seul visage que je connaissais. Maintenant, mes suppositions étaient confirmées. J'étais le fils d'un Hollow. A chaque seconde de découverte, mon bras gauche s'engourdissait et devenait lourd. J'avais mal à l'oeuil gauche et je commençais à voir flou avec. De plus, les picotement sur le côté gauche de mon front recommençaient à se faire ressentir.

Je laissai tomber ma main gauche soudainement. Le dossier se froissa dans mon autre main.. la colère montait, et je savais que je ne pouvais dans ces conditions rester à la Soul Society.


    *Je suis qu'un hybride, qu'un bâtard, je ne suis qu'un Mongrel..*

//hrp: "Mongrel" signifie bâtard (mais la race du chien) en anglais //hrp

Je ne cessais de m'insulter moi même, je m'en voulais, j'en voulais à mon Hollow de père. Un hollow qui inconsciemment nous avait trahis ma mère et moi. Ma mère, qui n'avait pu résister au charme que le Hou-Gyokou avait conféré à mon père lorsqu'il lui octroya son apparence "normal".

J'avais la sensation qu'il ne fallait pas que quelqu'un soit au courant de ce que j'étais. Seul Kisuke, qui connaissait mon existence, savait ce que j'étais ; il l'avait même su avant moi ... Cette sensation fût accentuée par une crise de paranoïa compulsive. Je me redressai brusquement, observai à droite, puis à gauche en prenant soins de scruter le moindre centimètre carré des longs couloirs sombres et bleutés de l'immense salle des archives. Je levai la tête aussi, en direction des sommets des hautes et énormes étagères auto-éclairées d'un bleu vif et intense par des sortes de néons fixés à l'intérieur. Mais après une petite réflexion, j'étais le seul à être dans cette salle.

Je rejeta un petit coup d'oeuil aux alentours puis me replongeai dans le dossier.
J'avais en tête d'en connaitre un petit peu plus sur mon père et par la même occasion, d'en connaitre aussi sur moi, du moins, partiellement.

Mon père naquis donc dans le désert du Hueco Mundo directement sous sa forme de Hollow. Son âme avait été repêché sur terre mais n'ayant pas été transformé en Plus, sa chaine de karma fût prise au dépourvu. Cette ignorance la rendit "intacte" à se consumer ; elle n'avais aucun obstacle pour cela. Grâce ou plutôt, à cause de cela, mon père devint un Menos Grande de type Vasto Lorde, un des rares pour son époque car Aïzen n'était pas encore arrivé.

Sa soif d'âme le conduisit très facilement sur Terre, à Karakura City où il fit énormément de victimes. Beaucoup de Shinigamis qui tentèrent de le "purifier" perdirent leur vie, leur âme ; sauf un ... Urahara Kisuke, qui, intéressé par mon père pour ses expériences, le captura sans grand mal. A cette époque, il était Capitaine de la division que Mayuri dirige actuellement, et il ne pouvait se permettre de ramener un Hollow à la Soul Society.

Dans son espèce de journal de bord qu'il à tenus dans le dossier de mon père, il raconte qu'il à élu domicile dans un ancien magasin de Karakura pour mener à bien ses projets illégaux. Il ne ramena mon Hollow de père qu'une fois (je ne sais comment) dans les laboratoires de la 12ème pour l'ultime expérience, celle rédigée dans le contrat, celle qui déboucha sur un échec au yeux de Kisuke et maquillée en réussite totale au yeux de tous.

Tout le monde cru alors que l'affaire était classée, mais Kisuke continua de suivre mon père en le traçant et en le dirigeant sur des voies qu'IL avait choisit pour ce Hollow modifié.

Puis je dûs naitre. Et c'est là que le listing des rapports s'arrêtait. Il n'y avait qu'un phrase griffonnée sur le rabat du dossier qui disait: "Le fils à pris la place du père, mais saura-t-il ne pas empreinter le même chemin ? Il a du potentiel mais est différent de tous ce qu'on connait, il est unique."


    *Unique ... Si je veux rester à la Soul Society, je doit trouver un moyen de me débarrasser de cette partie "Hollow" qu'il y a en moi..*

    "Tu es unique...

    Hein ?? Qui p.. arggg"

A peine avais-je commencé ma phrase que mon énorme bras gauche m'étrangla. Toute la partie gauche de mon corps n'était plus sous mon contrôle.. Et tout d'un coups, tout en gardant la mains sur ma gorge, mon bras difforme s'écarta de mon corps, me séparant en deux. Je n'était pas découpé.. Mon corps était entier mais il était devenus différent, il était devenus "normal".

Mes yeux se ressemblaient, je n'avais plus de picotement, et mon bras gauche était identique à mon bras droit. En revanche mon ancien bras était toujours agrippé à ma gorge et l'entité qui s'était formé à partir de ma partie gauche me ressemblait.
Mais ses deux bras étaient difformes, ses deux yeux était bleus clairs et lançaient des regards vides. Et il avait un masque sur le visage, comme les Vizards.

Mes pieds ne touchaient plus le sol, et quand il me regarda, il lâcha son étreinte et je tombai net, assis contre l'étagère. Il s'installa à côté de moi mais je n'eus pas le réflex de reculer.


    "Qui es-tu ?

    Je suis toi, tu es moi. Je suis la question à tes réponses. Je suis ton Hollow intérieur.

    C..Comment est-ce possible ? Je n'ai pas rompu la barrière entre nous deux !

    Il n'y-a jamais eu de barrière entre nous, et cela grâce à notre père. L'énergie du Hou-Gyokou qu'il avait en lui nous à été donné à la naissance. Nous somme donc nés toi et moi côte à côte de ce même corps. Nous étions destiné à fusionner quand tu as développé tes pouvoirs. Quand nous somme lié tu te transforme, c'est parce que nous prenons chacun notre place dans ce corps pour ne former plus qu'un seul et unique être, un être à deux âmes.

    Comment es-tu sortie alors ?

    Je ne suis qu'une illusion, un reflet d'une image de mon âme. A la fin, nous aurons chacun notre moitié. Nous formerons un corps mi-hollow, mi-shinigami."

Rp de Dscription Hollownigami


Il se leva et me leva en même temps en me tirant par l'épaule. Une fois debout, il me regarda droit dans les yeux, leva son masque au dessus de la tête et me dit:

    "L'osmose à des conséquences irréversibles ; la transformation à déjà commencé.."

Puis il fit un pas sur moi, rentrant dans mon corps. Je fermai les yeux par peur de la douleur. quand ils s'ouvrirent, je ne voyais plus flou. Mon bras gauche était redevenus difforme mais ne me picotait plus. Je mis la mains sur la tête, et je m'aperçus que j'avais un masque comme lui. Je le baissai, ce n'était en fait qu'un demi masque, placé du côté gauche, et que je n'arrivai pas a enlever.

Je reposai le dossier que j'avais en main puis me dirigeai vers le bout du couloir, mais en marchant, je sentis un courant d'air me traverser le torse. Je déboutonnai ma veste, ôta ma manche gauche... et m'effrayai devant un demi-trou placé au centre de ma poitrine (toujours du côté gauche) juste en dessous de ma cicatrice de passage en Bankaï.
Une larme tomba alors à terre..


    *J'essaye d'être parfait mais j'ai deux âmes à l'intérieur de moi. Je dois quitter la Soul Society.. Dès ce soir.*

Puis je me dirigeai vers la sortis précipitamment sans avoir pris le temps de remettre correctement ma veste et en pensant à ce que m'avais dit mon Hollow.

Rp de Dscription Transformation_hito


Avant de partir je devait parler à Ginaru .. Le seul à comprendre ce que je suis et surement aussi à m'accepter...


by Hito
Hito
Hito
Vasto Lorde / Admin, Forum Designer
Vasto Lorde / Admin, Forum Designer

Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans l'attelier de design 8)
Attitude : Mineur Défenssif
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Rp de Dscription Empty Re: Rp de Dscription

Message  Hito Sam 16 Fév - 11:20

hop là ! Moi j'dis, c'est pas du RP de pd ça >>'
Hito
Hito
Vasto Lorde / Admin, Forum Designer
Vasto Lorde / Admin, Forum Designer

Nombre de messages : 198
Age : 34
Localisation : Dans l'attelier de design 8)
Attitude : Mineur Défenssif
Date d'inscription : 03/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser